Concert Boogie Night Au Forum à Charleville Mezieres le 10 novembre 2018

10 samedi novembre 2018

20h00

Le forum Charleville Mezieres

11.80 €

Plus d'infos sur le concert Boogie Night Au Forum à Charleville Mezieres

« Boogie Night »

Eddy, c'est quoi ton problème ? Au forum, le 10 novembre, prière ou pas prière, ce sera Boogie-Woogie pour tout le monde, avant d'aller se coucher et jusqu'au bout de la nuit !

Mighty Tsar From France

Ces Ardennais ont le vent en poupe même s'ils ont toujours un oeil « sur » le rétro ! Ces Mother Folkers bien de chez nous regardent pourtant de l'autre côté de l'Atlantique, puisant leur répertoire quelque part entre l'Americana, Gun Club et Johnny Cash. Ça swingue, ça guinche, ça transpire la Nouvelle Orléans et ça ne s'écoute pas forcément qu'à jeun !

The Limboos From Spain

Plus de doute, la machine à remonter le temps a été inventée par des Espagnols ! The Limboos propagent ainsi depuis quatre ans un rhythm'n'blues exotique et vintage qu'on dirait venir directement des années 50 et 60. Du groove, de la soul et même un peu de bossa saupoudrée de mambo garage qui feraient bouger les jambes des plus réfractaires. Mais attention, ne vous attendez pas à un simple « revival » de plus : ici, tout sonne juste, précis, grisant et sur scène l'immersion est totale. Back to the roots !

Henri Herbert and the Fury From England

Etes-vous prêts pour le Boogie de l'enfer ? Henri Herbert, ancien pianiste du Jim Jones Revue, a décidé depuis trois ans de se donner corps et âmes au Boogie-Woogie, sans retenue. Et sur scène, ça se ressent : concerts explosifs, électriques au possible, foules possédées... Faisant se percuter Jerry Lee Lewis, le King, voire Jimmy Hendrix, Henri Herbert et son groupe jouent en mettant tout dans le rouge. Musique du diable qu'on vous dit ! Et Eddy, finalement, il avait tout compris !